Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 18 janvier 2011

La vie sexuelle des parents

Que tous ceux qui attendent ici des détails croustillants sur ma vie sexuelle passe leur chemin. (Pour donner des détails faudrait déjà en avoir une de vie sexuelle!)

Que tous les pruds, grenouille de bénitier, alergique au mot sexe, coucherie, faire l'amour, passent leurs chemin

"bon, bah demain.". C'est ce que je viens de m'entendre dire à chéri qui m'avouait être trop fatigué même si l'envie était là. Et moi donc.

Le douloureux périple de la vie sexuelle des parents.

Je crois qu'il est plus simple de gagner Pékin express avec Stéphane Plazza (Perso, j'ai adoré S.Plazza dans Pékin Express et sans lui l'émission aurait été hyper plate... Enfin revenons à nos moutons...) que de faire l'amour quand on un enfant. TOUT se dresse entre vous et le pénis tant attendu (sauf le pénis bien attendu... euh... Bien entendu...).

Ennemi numéro 1: Le temps.

Il faut trouver temps nécessaire. On oublie la sieste car compter sur Loulou pour se réveiller 3 minute avant l'arrivée au col.
On oublie le matin en semaine parce que vous allez être en retard au boulot
On oublie le matin en week-end parce que... Loulou va se réveiller à la même heure qu'en semaine soit, au moment où commencera votre sommeil paradoxal

Donc oui, vous avez bien compter il vous reste... Le soir!

Ennemie numéro 2: La fatigue

Donc vous voilà en pleine journée au boulot. Vous êtes sur le chemin du retour, en train de réfléchir à ce que vous allez manger ce soir quand chéri vous envoie un petit texto, juste assez coquin pour éveiller vos sens. Vous répondez.

Et s'enchaine une série de trucs juste assez chauds pour entretenir le désir. Puis vous allez chercher Loulou. Chéri continue et vous répondez entre deux "Il n'a pas fait caca trop mou aujourd'hui  Loulou?" à la nourrice. Vous rentrez, chéri continu son trip "Julio ascendant Rocco", pendant que vous changez loulou d'une main, faite couler le bain d'une autre, et épluchez les carottes avec vos pieds (mais si! il reste votre bouche pour répondre aux texto de chéri.)

Bref. pendant que les carottes cuisent vous coller Loulou dans la baignoire et oublier deux secondes votre portable (sécurité bébé oblige).

Amour s'inquiète au téléphone "bah tu joues plus?"

Euh... non... Vous avez  bien essayer de rester concentrer mais la bouillie de carotte sur le pyjama tout propre de Loulou a mis fin à vos ardeurs les plus enflammée. Et La Clara Morgane qui était en vous se laisse bouffé par Lynette Scavo que vous auriez bien envie de tuer parfois... (ce dernier passage n'est pas du tout autobiographique...)

Bon, nous on a fini par trouver le truc. Le 27 janvier on fêtera nos 4 ans d'amuuuuuuuuur. donc mes parents vont venir garder notre Louloute adorée pour une nuit. Nous? Direction la Normandie pour un plateau de fruits de mer et une nuit d'amour dans un jolie hôtel en bord de mer. L'occasion de faire la grasse mat? Aussi....


Illustration de Nathalie Jomard que vous pouvez retrouver dans son magnifique album illustré (dite pas BD, ça l'énerve) "le petit grumeau illustré " (A LIRE DE TOUT URGENCE: CRISE DE HURLEMENTS DE RIRE GARANTIE) et là: http://grumeautique.blogspot.com/.