Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 9 février 2011

C'est le post où je me plaint

Voilà. vous êtes prévenu.

J'ai mal partout. Je déprime. Je pleure. J'ai envie de partir très loin, de me boucher les oreilles et de ne plus rien entendre. J'ai envie de mourir 3 jours. Pas dormir. Je veux pas de rêve, je veux juste... rien.  Le néant.

Plus penser, plus aimer, plus rien. Et revenir et reprendre ma vie d'avant. J'ai envie de liberté, de plus d'heure fixe. J'ai envie de claquer la porte, d"aller danser, de faire 20 kg de moins, d'être insouciante et me foutre de tout.

J'ai envie de rire, d'être toute seule, de pas réfléchir, D'être inconsciente. D'avoir 15 ans. mais vraiment 15 ans. pas mes 15 ans à moi où tout m'était interdit. De sortir en soirée, de danser, de voir mes copines et "boire des verres", de fumer mes premiers joints, mes premières cigarettes, de vivre mes premières cigarettes, et mes premières étreintes.

J'ai envie de VIVRE.