Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 26 février 2011

La première baby-sitter...

ouééééééééééééé... ce soir fiesta chez Aline et Théo. Fiesta.... toutouyoutoutoutouyoutou (musique de Véronique et Davina pour ceux qui n'aurait pas reconnu...).

Soudain je m'attarde sur l'invitation. Là il y a une note de bas de page "soirée sans enfant".

Là je me vois déjà demander dans un soupir de rage à belle-maman et beau-papa. Oui parce que beau-papa et belle-maman refuse de garder leur petite fille autre part que chez eux. Ce qui veut dire que:
-Soit, on rentre de bonne heure, on réveille Éloïse, on la recouche, elle dort pas, on s'est pas amusé et on reste éveillé pour rien.
- Soit, on rentre tard, Éloïse reste chez ses grand parent mais il faut se lever de bonne heure pour allez chercher Éloïse.

Donc avant d'en parler à chéri, je cherche un autre solution... Une baby-sitter! J'en parle à chéri.

- moué... Je la trouve trop petite.
Je sors LE argument.
 - Oui mais ça veut dire que demain on se lève de bonne heure
- Tu connais quelqu'un?

Oué, ça a des avantages de bien connaitre chéri. Je sais où taper pour que ça craque...


Donc je fais appelle à ma stagiaire. Sérieuse, brune, mince, elle a tout pour plaire à chéri (vous remarquerez que les critères des baby-sitter ne sont pas forcément les mêmes que les nôtres...)

Elle est d'accord contre un tarif de 7 euros par heure (je m'en sors pour maximun 70 euros la soirée) et c'est partie pour faire la fêêêêêêêêêêêêêêête.....


   
voilà pourquoi je l'ai choisi mince...