Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 15 mars 2011

amis parents

Les blogs de parents prolifèrent, vous l'aurez remarquer.... La majorité sont féminins, ils sont , pour la plupart, écris par des parents qui se disent mauvais, indignes et/ou épuisés...

Alors quoi? Nous aurait-on mentis sur la marchandise???

Et bien vous savez quoi??? Je n'en suis pas si sure???

Parce que nos mères, elles ont beau dire qu'on se plaind beaucoup .Oui parce que c'est souvent elles qui disent "olalalalalalalalala... Mais elles se plaignent les nouvelles mères mais nous on faisait comment???"

Bah justement, moi j'ai le souvenirs de mères qui la mine épuisées disaient: "on aurait mieux fait d'acheter des chèvres..." ou encore "On est contents de les retrouver mais c'est bien aussi quand ils ne sont pas là..."...

Nos mères en auraient donc t-elles chier autant que nous????

C'est sur. Pas d'internet, une génération qui s'était battu pour être l'égal de l'homme, le droit au travail et à l'amour (merci mai 68...) et surtout aux enfants... Alors une fois obtenus, plus difficile de se plaindre hein...

Alors nous, nos blogs (à lire ou à écrire) ce sont nos défouloirs, nos moments. Ce moment où on peut tout dire et être honnête avec soi... et les autres.

Parce que j'aurais du mal à dire à ma fille "Ecoute, ce soir je t'aurais bien laissé une heure de plus chez la nounou...".

Donc, amis bloggeurs, amis lecteur, défoulons nous dans nos lignes, hurlons à la mort, pour dire combien il est dur d'être parents.... pour mieux dire à nos enfants combien on les aime!