Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 25 mars 2011

c'est vendredi!

Et le vendredi soir, c'est mon moment préféré. Oui je sais j'ai déjà dit que mon moment préféré dans la semaine c'était le jeudi soir... Oui... Jusqu'au vendredi soir. Pourquoi? bah c'est simple, c'est le moment où tu t'installe dans ton fauteuil et tu te dis:

"C'est cool... demain matin on va faire une grasse mat' (au moins jusqu'à 8h30!) après, j'irais chercher les croissants à la boulangerie. On les mangera tranquillement sur la terrasse profitant des premiers rayons du soleil... Eloïse jouant dans la terre, nous riant de ses bêtises... Puis nous trainerons sur la terrasse jusqu'à 13h00. Nous mangerons puis pendant la sieste d'Eloïse nous ferons une sieste crapuleuse. A 16h00, elle se réveillera dans les sourires et nous partirons ensembles acheter des vivres pour la semaine, avant d'entamer une soirée entre copains ou rires et beuvries se succéderont.
Dimanche nous nous léverons aux alentours de 8h30, à nouveau les croissants, et les traineries... Puis l'après midi nous prévoirons une ballade en forêt ou nous croiserons des familles heureuses, comme nous... Et nous pleurerons ensemble la fin du week-end, et le début de la semaine...."

Après, on le sait toutes (oui, je te vois toi vilaine, en train de sourire derrière ton écran...), la vérité c'est ça:
demain matin on va pas faire une grasse mat' parce que Eloïse qui refuse tous les jours de la semaine de se lever à 7h15, décidera demain de se lever à 6h00 parce que justement c'est le week-end

Après, j'irais chercher les croissants à la boulangerie. Mais à 8h00. Parce qu'Eloïse se sera rendormi auprès de son père et pas moi.

Je les mangerais tranquillement mais seule et non pas sur la terrasse mais devant mon ordinateur parce que le seul jour où il va pleuvoir bien entendu c'est demain...

Je finirais par attequer le ménage jusqu'à 13h00, heure où mes amours se réveilleront, l'une en hurlant parce qu'elle a fin, l'autre en grognant parce que "merde. Je ne me suis pas réveillée. Je devais aller à Bricomarché avec mon père.

Nous mangerons puis pendant la sieste d'Eloïse , chéri partira à Bricomarché donc, et décidera d'attaqué la percuse paceque "Mowgouaille tu veux que je le fasse quand?"
 A 15h00, Eloïse se réveillera dans les pleurs et les hurlements et c'est le moment où chéri décidera de mettre les voiles pour faire les courses de la semaine. Seul.
On aura évidemment invité une copine au dernier moment. Chéri aura annocé 19h30 en jurant ses grands dieux que tout est prêt, sauf qu'à 19h30, je serais seule à la maison pendant que chéri fait les courses avec trous pauvres cacahuète ouvertes depuis noël à offrir à ma copine.
La soirée finira un brin tendu entre nous deux...

Dimanche je me léverais aux alentours de 6h30, à nouveau les croissants, et la solitude du matin... Puis l'après midi je descendrais Eloïse au parc du coin où je croiserais mon ancienne voisine qui me dira qu'elle non plus, elle n'a pas vu passer le week-end..., comme nous... Et nous pleurerons ensemble la fin du week-end, et le début de la semaine....

Putain... Vivement lundi