Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 21 mars 2011

Estelle Lefebure, le retour...

Après nous avoir montrer à quel point, il était merveilleux de vivre dans le monde des Bisounours, d'avoir un enfant, et paptatipatata... Le monde merveilleux d'Estelle et ses chaussures Chanel est de retour.  Titre de l'article "Je retrouve mon corps (presque) sans effort.". Remarquez le "presque", judicieux pour ne pas me déclencher une crise de nerf tout de suite.

Oui parce que Attention , mesdames, nous sommes vraiment des quiches... Parce que nous n'acceptons pas "l'idée qu'il faut du temps pour retrouver son poids".

Dis donc Estelle... C'est pas toi qui dans le numéro de Elle du mois de novembre nous affirmait que "Ses jeans lui vont encore (sic!) et elle met des grand pull et des ponchos (ça tombe bien c'est la mode!)"

Alors moi je suis pas une lumière mais deux solutions:
- Soit elle n'a en effet pas grossis, donc elle n'a pas à maigrir (par définition...)
- Soit elle nous a mentit, (Noooooooooooooooooooon, Estelle ne nous ferait pas ça???? Si???? Non....)
et donc elle est quand même passer du 32.5 au 36 et par conséquent, elle va devoir faire un régime mais, vu les photos ça va pouvoir attendre 15 jours pour voir les 0.123 grammes de cellulite disparaitre de ses fesses.

Mais Estelle, elle ne se prive pas! Non, non, non... Parce qu'elle, elle est attentive à son alimentation. Et en plus c'est naturelle. Le bol. Parce que moi, ce qui était naturel pendant mon allaitement,  c'était surtout de bouffer des twix. Et comme moi je ne faisais pas beaucoup de sport (contrairement à Estelle)... Oui parce que Estelle elle fait du sport 3 fois par semaine.

Alors là Estelle, tu forces mon admiration! Parce que moi ça fait 15 mois que quand je vais au toilette j'ai un boulet un enfant coller au choix dans mes bras ou dans mes jambes... Donc trois heures à moi pour faire du sport... Mmmmmh comment dire??? ... Ah mais non!!! mais c'est vrai!!!! j'avais oublier... Estelle elle vit dans le monde des bisounours...

Ce merveilleux monde où Estelle a le temps de prendre soin d'elle quand moi je hurle de joie quand j'ai le temps de prendre une douche... seule.

"Prendre du temps pour soi", nous dit Estelle,  "se prendre une pause pour se faire les ongles" (ah la bonne blague, elle a un de ses humours Estelle), "Aller chez le coiffeur" (Mais bien sur... Attends je pends ma fille au clou pendant deux heures, je la récupère après le coiffeur. Oh, bah attends, le clou, il va bien me la prendre pendant une petite heure pendant que l'esthéticienne me fait les ongles...) ou préparer un repas pour ceux qu'on aime (ouééééééé... allez je vais profitez de la période d'Éloïse "je m'accroche à ta jambe" pour faire une bonne soupe à chéri! Youhou!!!)

Bah oui. Qu"on est con...  Estelle, elle; elle y arrive! D'ailleurs elle, son truc à elle, c'est d'être impeccable. Alors moi je veux bien tout Estelle. mais un enfant a 5 mois, ça régurgite, ça bave et ça morve. Et être impeccable avec un bébé de moins de 6 mois, ça n'existe tellement qu'avec ma voisine on a imagine les vêtements à scratch (genre tu enlèves les scratchs quand t'as une tâche)...

Estelle arrête. On t'aime bien mais arrête de faire croire que le monde des mamans c'est la pub de mixa bébé.

Estelle s'il te plait. Je vais être beaucoup moins drôle là, mais lis la page 54 de ce même magasine. Parce que Stéphanie, elle, elle a essayé de vivre dans la pub de mixa bébé, elle a cru à ce genre de discours et elle a pété une durite.  Et elle a fait une dépression. Estelle, si ta vie ressemble vraiment à ça, alors juste, chut... Merci.