Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 31 mars 2011

Finalement Gisèle Budchen ne dit pas que des conneries...

Savez vous qu'au Portugal dans la joli ville de Peniche, la maternité a imposé aux femmes l'allaitement???


Voilà, ça me révolte mais à un point... C'est quoi la prochaine étape???? Obligé les femmes à avoir un enfant à trente ans??? Obligé à accoucher sans péridural mais dans l'eau??? Et puis quoi encore????

Non mais l'intrusion dans le choix des femmes et de leur maternité est énorme!!!! Faut qu'on arrête... Bientôt tout sera tellement contrôler qu'on vous demandera d'accoucher en position de fœtal et en restant muette comme une carpe, avant de tomber enceinte, on vous fera passer un permis d'enfanter (comme le permis de conduire) pour être sure que vous aurez fait les bons choix pour votre progénitures,  on vous interdira d'apprendre à jouer à colin-maillard à vos enfants, et pour finir la police sera habiliter à vérifier que vous mettez bien des couches jetables à vos petits pour "raisons écologiques..."

A quand l'amande pour enfant mal fringué ou pour avoir donner des morceaux de saumon à votre enfant de 6 mois???

Moi qui suis une enfant élevé au biberon, j'ai une santé de fer, et je ne me suis pas sentit plus ou moins complice avec ma mère parce que je n'ai pas gobé son sein pendant 12 mois... Moi-même j'ai allaité ma fille, ce fut un plaisirs mais le fait que l'on me force aurait sans doute compliqué les choses...

Je crois qu'on nous tends des perches pour nous mettre en révolte les filles!!!! Et nous je trouve qu'on ne se bouge pas trop dans ce genre de situation...

Bon vous allez me dire, on va pas non plus mobiliser tous  les bancs de paris pour un décret au Portugal mais si le courant atteignait la France??? Si finalement un tel courant arrivait en France... Moi ça m'effraie. Franchement.



Allez, on se retrouve au bar dans la case du dessous pour en échanger et en parler...

Et au fait: Gisèle t'es pas invitée ok???