Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 29 mars 2011

J'ai rencontré la mère parfaite

Si.

Je vous jure.

Celle qui foutrait des complexes à Estelle Lefébure (faut que j'arrête avec Estelle Lefébure, je vais finir par avoir un procès...)

Elle doit avoir mon âge (peut être un peu plus jeune) et je la croise tous les soirs dans mon train de 17h10.

Un soir je l'ai entendu chercher une nounou pas téléphone (oui, j'ai aussi cette mauvaise manie d'écouter les conversations des autres). Ma nounou cherchant un contrat, je le lui ai proposé.

Déjà, j'étais admirative, parce que la mère qui profite de ses 20 minutes de transport pour régler l'administratif, déjà je suis admirative.

Moi, le train c'est le seul moment de la journée où je suis peinarde. Donc j'en profite pour écrire mon post, lire closer, voici ou public  Psychologie magasine; famili ou libé.

Bon elle ne fait pas que ça non plus hein... Quand elle ne téléphone pas, elle tricote. Oui. Vous avez bien lu. Elle tricote, des vêtements pour ses enfants. Parce qu'en plus, pour parfaire le tableau elle a des jumeaux. Et comme l'autre jour, elle a dit que son fils faisait 82 cm, j'en conclue que ses enfants ont sensiblement l'âge de la mienne (2... non, ça c'est pas possible pour moi.)

Bref. Comme elle m'énerve, comme elle me fait complexer à mort, comme elle force mon admiration, je l'ai un peu observer, histoire de trouver un défaut.

La trentaine. Jolie. une ligne d'enfer.... Oué . Je vous entends déjà murmurer derrière vos écran, "putain elle existe". Oué.

Et même pire. Elle rigole quand son fils l'appelle par son prénom quand son mari est affublé du terme "maman". Moi, rien que le fait que ma fille appelle son père sur le chemin du retour alors que quand elle me voit arriver ell ne crie que "pain" (genre file moi du pain j'ai faim), moi perso, j'ai surtout envie de pleurer...

En plus elle bosse. Elle a toujours le sourire, un mot gentil et pour couronner le tout, elle a deux manteaux sublimes que même qu'elle les aurait acheter chez prada je serais pas étonnée...

Moi? Je viens de prendre 5 minutes de retard juste pour vous raconter tout ça. Pffff... Faut que j'apprenne à tricoter.