Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 13 mars 2011

Ma fille c'est Cléopatre. La colle!!!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais quand on était petits on avait de la colle Cléopatre. Je me souviens que je m'en mettais pleins les mains parce qu'après ça faisait des petites peau sur la peau que j'enlevais par plaque...

Ma fille me fait penser à la colle Cléopatre en ce moment... Elle me colle à la peau mais au sens propre du terme.

Elle ne me lâche pas. Même quand je suis au toilettes il faut qu'elle vienne ouvrir la porte pour voir si j'y suis. Une vraie glue.

Quand je prend mon bain j'ai peur de la voir apparaitre par les tuyaux d'évacuation... J'en peux plus... Là pour vous écrire ce poste j'ai due la clouer dans son lit avec tout pleins de jouets (mauvaise mère!). Non parce qu'elle s'en fout que vous ne vous occupiez pas d'elle  du moment que vous êtes à moins d'un bras de vous (et le bras d'une fillette de 15 mois c'est pas long...)

Hier je lui faisais à manger. Et là elle s'est accrocher à ma jambe façon "je te lâche plus maman, ne t'enfuis pas en Amérique Latine je t'en supplie, .... Je suis là maman, je t'aime"

Oui. Moi aussi je t'aime ma puce. Mais je t'aime encore plus quand tu joues à la poupée sagement dans ta chambre. Ah oui là je t'aime très fort....