Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 27 avril 2011

Les vacances selon chéri

Aaaaaaaaaaaaaaah les vacances.... une semaine de repos, de soleil, de farniente... ça c'est comme le vendredi soir, vous y croyiez entre la sortie du boulot et le samedi matin...

Hier, premier jour de repos...

Debout à 7h puisque Éloïse en a décidé ainsi... Chéri qui se lève une demi-heure plus tard, ne se lève pas pour autant... Donc debout, biberon, j'amène Eloïse dans le lit de son père...

Verdict de l'Homme: "Mais pourquoi vous me réveillez?"

Chéri s'en va. Je range, Eloïse dérange encore plus vite, j'abandonne. Je discute avec mes copinautes, je rigole avec Eloïse, la couche, prépare le repas, mange, donne à manger à Eloïse, joue avec elle, l'emmène chercher le pain à vélo, prend rendez vous chez le coiffeur pour ma fille pour le lendemain, on rentre, on ramasse des fleurs dans le jardin, je téléphone à Lauriane, je lui donne le bain (à Eloïse pas à Lauriane), je la fait manger, la couche, prépare les lasagnes et les concombres.

Verdict de l'Homme "Tu as fait tourner une machine?"

Je me couche, fatiguée. 1h00, Éloïse se réveille. Chéri n'est pas couché mais je me lève quand même. Chéri se couche, je reste debout toute la nuit à l'endormir, à 4h, enfin elle fini par bien vouloir réintégrer son lit. je me recouche sur le canapé du salon pour pas gêner chéri (je précise que j'ai bien pris soin d'éteindre le baby phone pour ne pas réveiller chéri). A huit heure trente, le téléphone sonne et réveille toute la maison. Je précise à chéri "pffff.... putain, je dormais bien..." sous entendu enfin!!!!

Verdict de chéri: "moi aussi". Je n'en doute pas....

Ce matin, j'ai calé Eloïse dans son lit avec sa coccinelle, le baby phone en mode calme, j'ai branché le portable, je me suis collée devant les maternelles et là... Je vais retourner me coucher. Que j'en fasse ou pas la critique est là. Donc autant que ce soit justifié!!!!!


Il y a une (voire deux) erreurs dans ce dessin... Le premier qui trouve a gagner