Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 18 avril 2011

Lettre ouverte à celle qui n'ont pas d'humour...

D'abird je voudrais vous dire que ce n'est pas si grave... Regardez moi, le semaine dernière, j''avais perdu mon portefeuille, bah on me l'a ramené, avec tous mes sous dedans... Si ça se trouve, on va vous le rendre votre sens de l'humour! Avec tous qu'est-ce qu'il y a dedans!: Des blagues de Ruquier, des franches rigolades, des tapes sur la hanches, des barres de rires....Bref. Tout n'est pas perdu.

Oui parceque je voulais quand même vous dire,. Là, qu'est-ce qu'il y a dans mon blog, bah c'est pour rire. Bon, ok c'est pas totalement, totalement, faux mais disons que j'ai un talent sans égal pour amplifier des situations pour qu'elle devienne drôle (oué, c'est ça le talent... Attendez je sors la pancarte "humour... Voilà en vrai je ne pense pas ça). Bah oui, c'est quand même plus simple de se donner le beau rôle  quand on sait que c'est les copinautes qui vous lisent.

Et puis, non, je n'ai rien contre Estelle Lefébure. Bah non. Ce que je n'aime pas c'est que les magasines la cite comme modèle à suivre alors que sa vie est incomparable à la notre. Bien sur, que je préférerais avoir de l'agent, mesurer 1m80 pour 60 kg (et pas l'inverse) et être gaulée comme elle. Bien sur que je préférerais avoir des chaussure à talon chanel (même vieille de 10 ans) plutôt que mes running de la halle aux chaussure qui on l'aird'avoir dix ans alors qu'elles ont dix jours.

Pour autant ce n'est pas de la jalousie, c'est de l'énervement parce que personne ne peut appliquer ces recettes beauté, et ça sert juste à créer de la culpabilité...

Et franchement, si on ne peut même plus être d'une parfaite mauvaise foi sur son propre blog... mais où va le monde?

Message personnelle à Sophie T.: Ce post a été écrit en 5 minute, avec une Eloïse qui écrit sur la table, veut descendre les escaliers toute seule, rentre sort, veut parler au téléphone, alors je suis désolée, désolée, désolée (t'as vu j'ai mis des "e" à désolée) pour les fautes d'orthographe... Promis je reviens les corriger dès que je peux...

Ah oui, estelle... des fois ta vie me fait réver...