Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 1 avril 2011

Valérie

Comme j'ai mis toute mon énergie à me dépasser sur ce superbe poisson d'avril... Je vous laisse le portrait de Valérie... Oui je sais il y en a qui n'aime pas trop. Mais j'ai déjà mon thème de demain: Les maternelles et facebook... Alez y faire un tour, il y a des mamans je crois qu'elle sont folles...

Valérie, je l'ai connu sur mon premier blog, sur cosmo... C'est ma première lectrice inconnue!!!! Mariée depuis pas longtemps, on a découvert qu'elle était originaire de la même région que ma grand mère.  Pas maman, parfois effrayée par mes péripéties de jeunes mères (faut qu'on lui dise qu'il y a pleins de moment bien aussi...), elle a acceptée de répondre à mon questionnaire "prochaine fois" piqué dans un magasine... Voilà un questionnaire en attendant le prochain post d'ici ce soir...


Ton prochain voyage?

Marseille le mois prochain, voir le bébé d'une amie que je connais depuis plus de 10 ans
Ta prochaine dispute?
quand mon mari va rentrer tard du foot, probablement ce soir ;-);-) mais c'est une dispute à sens unique, moi je gueule et lui il s'en fout lol
Prochain coup de gueule?
au boulot probablement... à force de me presser comme un citron, il est fort probable que je me lasse !
Premier bébé?
quand Dame nature l'aura décidé

Prochain reproche?
prochain reproche que je fais ou que l'on va me faire ?
comme tu veux...
chais pas trop... ma trop grande empathie pour les autres


Prochain geste répréhensible?
boire de l'alcool pendant carême ;-)


 Prochain câlin?
ce soir si doudou rentre pas trop tard ;-);-)

Prochaine folie?
hum, continuer à refaire toute ma déco


Prochain petit plat en amoureux?
Samedi soir (nous sommes overbookés en soirées célibataires lol) ou dimanche midi je sais pas encore

Prochaine bonne résolution?
la semaine prochaine ; arrêter de fumer (rdv chez l'auriculothérapiste)

Prochain sujet tabou avec chéri?
Le câlin de ce soir mdr


Prochaine larmes?
probablement le mois prochain, quand je vais voir ma copine avec son bébé...