Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 25 mai 2011

Elles m'emmerdent

Attention ce post ne va pas plaire à tout le monde.

J'en ai marre, ras le bol, je manque totalement de tolérance et d'ampathie mais merde! Ici et là fleurissent les néo-maman qui t'expliquent que tu fais bien comme tu veux mais quand même c'est mieux si...

Après les couches lavables, l'allaitement, voici venu le temps des biberons en verre et de la DME. Kesako? Une méthode révolutionnaire pour que votre enfant apprenne à manger seul tout de suite, A coordoner ses mouvement et à comprendre comment mangé comme vous. Perso, ayant fait un peu d'étude sur les enfants, je sais que l'enfant doit passer par différents stade (notamment par placer sa cuillère à l'envers) pour pouvoir se saisir totalement de son corp; Il est important que cette phase se fasse pendant la période du "non" car il prends conscience du "moi" physique et du "moi" psychique.

Vous avez vu je ne suis pas si con que ça.

Donc quand je me prend une leçon de moral parce que je ne veut pas que ma fille se salisse (ce qui est faux) et que franchement la laisser boire son biberon à 18 mois, parce que probablement elle a du mal à le lâcher parce que je ne lui ai pas donner le sein jusqu'à plus soif pour , bah ça m'énerve.

Les ayatollah de la bonne conduite maternelle me gonfle avec leur "non mais chacun fait comme il veut mais tout le monde sait que..."

Bah non. Les avis même chez les médecins divergent.C'est dire. Donc penser qu'on a pas toutes les bonne solution, peut aussi être bénéfiques pour ses enfants...

Et je finirais par cette citation d'Alain:






"Le doute est le sel de l'esprit, sans la pointe de doute, toutes les connaissances sont bien pourries"








Le doute est le sel de l'esprit, sans la pointe de doute, toutes les connaissances sont bientot pourries.