Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 27 mai 2011

Il y a un dieu pour les mamans fatiguées

Cette nuit j'ai dormi 5 heures. Et c'est la plus longue nuit que j'ai faite depuis Lundi... C'est plus des poches que j'ai sous les yeux, ni des valises mais des soutes à bagages. Je compte 7 bâillements à la minute et il me faudrait 3t5 de redbull pour que je puisse tenir dans l'heure qui vient!

J'ai prier Sainte Hypocondrie, Sainte Sécurité Sociale et Saint Bernard (Kouchner) pour me donner le lupus guérissable en trois semaine (histoire que je puisse prendre un vraiment me reposer quelques jours).

Bon on a évité le lupus (quoi qu'après réflexion je ne suis pas contre l'évitation du Lupus j'étais en train de réclamer une seconde appendicite...) mais tous ces saints m'ont entendues. Bon ok, c'est pas trois semaines que j'ai obtenue, c'est une matinée mais Eloïse ce matin est grincheuse, refuse de se lever et a une légère fièvre. Je vais rester à coté d'elle pour surveiller tout ça, si ça va pas mieux, j'appellerais le médecin, et sinon, j'irais fêter le départ de am collègue 14h....

Oui je vous entend les "mamatégristes" (merci Marilou pour le petit nom!!!!), "Ouououououououououo... la mauvaise mère qui est contente que sa fille soit malade pour pouvoir se reposer.... blablabalbalbalabla..." Moi je vous renvoie là!

Les autres.... trois secondes... Je baille...


Je crois que je vais aller me blottir dans mon lit contre ma fille... Bonne nuit... Bonne journée...

Si je ne prend pas cette demi-journée demain je ressemble à ça ok?????

Illustration de Nathalie Jomard que vous pouvez retrouvez là! Ou  là!

Si vous ne connaissez pas, c'est un incontournable de la littérature maternelle!