Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 21 mai 2011

Les vieux prénoms

Marion Cottillard a accouchée. Bon je n'ai jamais trop aimé Marion Cotillard. D'abord parce qu'elle a raflé LE beau gosse du cinéma français (après Sinclair, Guillaume Canet, elle pourrait nous en laisser merde...). Et puis parce que je n'aime pas le coté "La vie de comédienne c'est trop difficile". Euh... Bon je veux bien qu'il faille être assez stable pour ne pas se perdre dans les méandres des psychologie des personnages mais à coté du travail à la chaine, un peu de décence ne l'étoufferait pas...

Bref, ceci dit, oui j'ai un coté voici midinette et oui, je guettais un peu de savoir quand est-ce qu'elle allait accouché (et puis à 17 mois près on peut imaginé un mélange Eloïse/ Canet, ... Oui je sais les filles vous voulez tous ma fille pour vos fils mais bon... face à un canet...). Et dans la nuit du 20 mai, Marion et son corp de sirène a accouché d'un petit Marcel.

Oui vous avez bien lu: Marcel.

La mode des vieux prénom est revenu... Bon ok, moi j'ai voulu appelé Eloïse, Madeleine, ce à quoi chéri a mis son véto (moi je l'ai mis sur Anouchka. "Anouchaka C., maitre du monde, et futur femme de Marcel Canet", ça faisiat trop communiste Et improbable). Mais Marcel. Moi quand j'entend Marcel, ça m'évoque que des vieux:

Marcel Cerdan
Marcel Ruffo


Marcel Pagnol
Marcel Proust

Non mais vous voyiez dans 20 ans: "Et l'oscar du meilleur acteur est remis à... Marcel Canet!"

Et là tout le monde braque sa caméra sur ce bon vieu de Niro, un poil Sénil alors que ce brave Marcel , gravira les marches sans que personne ne le reperd...


Bon. On est quand même obligé de souhaiter la bienvenue à Marcel. Et puis bon si il lui font une petite soeur il leur reste Madeleine, Renée, genenevieve (c'était le nom de mes grand mère et bon... comme c'était de chouettes nanas... )