Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 1 juin 2011

Maman en grève

En ce moment je dors 5 heures par nuit maximum, je sors d'une semaine de 6 jours, j'ai des examens médicaux que je n'ai pas le temps de faire et quand enfin je suis en tête à tête avec ma fille, elle râle...
Pour tout vous avouer, ça fait trois soir que je m'allonge 5 minutes avant d'attaquer le repas du soir et que je me réveille tout habiller au moment d'aller consoler ma fille au milieu de la nuit...

Bref. Je suis à deux doigts du surmenage, de l'épuisement, de la maladie de lamèredébordée (symptôme révélés: cernes, paleur, maux de ventre, pêts à outrance, cri et endormissements en tout lieu -y compris dans les toilettes-)

Donc aujourd'hui je vais faire un truc que je n'ai jamais fait, que je critique et que j'exècre... Je vais pleurer ma race chez le médecin pour avoir ma journée et... dormir. La fatigue professionnelle est un motif d'arrêt maladie et pas la fatigue maternelle. Là je crois que si je ne m'arrête pas quelque jour je tombe... Alors je mets ma fierté de coté et je m'arrête afin de ME REPOSER .

Et là j'ai besoin de tout votre soutien pour faire taire la mauvaise conscience qui est en train de m'insulter en me traitant de flemmarde et de menteuse...