Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 2 juin 2011

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai un enfant

Avant j'expliquais aux mamans qu'il ne faut pas laisser les enfants dormir dans le lit parental
Maintenant je veux dormir

Avant je  prônais le calme et la discussion
Maintenant elle va au coin

Avant je ne comprenais pas les couples qui ne laissait jamais leur enfant pour partir en amoureux
Maintenant j'écris ça!


Avant c'était "pas de cadeau à part noël et l'anniversaire"
Maintenant j'achète des chiens au 1er juin jusque parce qu'il est en peluche et qu'il bat la queue et qu'il fait "ouaf, ouaf"

Avant je militait pour "pas de télé avant trois ans"
Maintenant ma fille regarde un épisode des barbapapas quand je veux être tranquille à faire la cuisine

Avant je rêvais de jouer à la poupée avec ma fille
Maintenant je rêve qu'elle ait envie de jouer toute seule à la poupée


Avant je trouvais ridicule de surmotiver ses enfants
Aujourd'hui ma fille comte jusqu'à 3

Avant je me disais qu'il fallait proteger l'image des enfants
Maintenant ma fille a sa page facebook

Avant je me disais qu'il fallait élever ma fille dans les règles
Maintenant je me dis qu'il faut l'élever dans l'amour

Entre ça et ...


... ça, ton jument changera...