Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 23 juin 2011

je veux du temps

Depuis que que suis maman, je n'ai le temps de rien... Donc si il y a un moyen d'avoir des journées 36h au lieu de 24, je suis preneuse... Une sorte de permis à point ou (même illégallement...) où on pourrait acheter quelques heures.  Personne ne vend une journée en deux dans la semaine????



Non mais je vous vois venir vous, horribles jeunes "sanzenfants" qui se disent "oué, encore une qui fait des momes et qui se plaint après parce qu'elle ne sait pas s'organiser. Mais ma vieille quand on fait des momes faut arréter les loisirs!!!!...". Oué... Moi aussi j'ai été jeune sanzenfants... Moi aussi j'ai tenu ce genre de discours débiles. Mais c'est pas pour les loisirs qu'il me manque du temps! C'est pour le reste!!!



Chez moi ça ressemble à Tchernobyle: du linge partout à repasser, du linge qui déborde du sac de linges sales, la vaisselle qui s'écroulent dans la vaisselle, le lit n'est jamais fait, ma fille ne prend pas un bain tous les jours (oui aller, je vous entends huer les "sanzenfants").... Je veux du temps!!!!!!!!!!!!!! Au moins pour dormir...

Bon alors qui me vend une heure ou deux: Me laisser un message au bas de la page...