Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 18 juin 2011

Mais qui c'est qui a foutu ce bordel?!!!

Je n'ai jamais été une grande "rangeuse". Je suis a classer dans les "bordéliques professionnelles" voir même prête à concourir dans la catégorie "où sont mes clefs?"

Il y a 4 ans et demi, j'ai rencontré chéri, tout aussi bordélique que moi mais qui, lui, concourt dans la catégorie "j'assume pas donc c'est toi". Du jour où je me suis installée chez lui, tout ce qui trainait était de ma faute, tiens la preuve, moi je range. Et quand vous vous retourniez vous voyez en effet sur la tables des tas de feuilles, de revues (les sienne parce que les mienne finissent à la poubelle) et de prospectus, qui sont certes classées mais qui reste en plan jusqu'à ce que mort s'en suive.

Et puis Éloïse est arrivée. Éloïse a cultivé son don inné du rangement. A 18 mois si je lui dit, "tiens vas ranger ton verre" Éloïse se dirige dans la cuisine, amène son verre et le pose sur le lave-vaisselle et reviens sans demander son reste.

Le seul truc qu'elle laisse trainer c'est ses jouets qui trône dans le salon. Enfin dans le salon,... Quand je sais que Suri Cruise a une salle de 80m2 juste pour ses barbies, Éloïse a un salon qui ressemble à une salle de jeu puisque le 3/4  de ses jouets y trainent.

Moi j'essaie pas trop de la faire ranger contrairement à son père...

Bah oui. Vu sa fierté au rangement, Éloïse viendra bien assez tôt à classer, ordonner, ranger...  Et quand chéri rentrera le soir, il ne dira plus: "Putain, Éloïse elle nous a encore foutu un de ces souks..." mais j'entendrais à nouveau, "Mowgouaille, il n'y a que toi qui ne range pas dans cette barraque!!!!"

Donc ne te presse pas mon cœur... Maman est là pour regarder ton bordel... tant que tu le mets ton bazar, papa sera toujours amoureux de maman...