Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 21 juin 2011

une nuit blanche...

Vous rappelez vous de votre dernière nuit de 8 h?


Mais si... Un soir vous vous couchez à minuit et vous vous réveillez à 8h le lendemain, voir à 10... voir  midi...

Mou non...

Depuis 18 mois, j'ai une capacité à enchainé les nuits de 5 ou 6h et le lever tôt... Voir me retrouver à chanter n'importe quoi sur mon canapé à 2h20 du mat ma fille entre les bras et priant saint lexomil de bien vouloir l'endormir assez vite afin de moi, perdre le moins de temps possibleà m'endormir. Moi dans 99% des cas si au bout de 5 minute, saint lexomil ne m'a pas entendu (oui parce que saint lexomil dort, lui, à 2h20), je dois à mon tour, prier saint mnifère pour pouvoir m'endormir à mon tour. Quand saint mnifère a fait son boulot baignoirs, monstres et méchants rêves envahissent le sommeil de ma fille et c'est le moment où elle se décide à hurler...

Je finis par un bon mal de tête qui n'a rien à voir avec la cuite que j'ai pris ce soir  et 4 doliprane plus tard, le sommeil me gagne ainsi que le réveil qui sonne ... et à cette bataille là c'est lui le plus fort.

Donc, voilà, il est 2h27.... Je n'arrive toujours pas à dormir, je traine devant Plus Belle la vie   et j'attends que le mal de tête passe... Je me lève dan 4h. Je vais bien, tout va bien.