Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 28 juillet 2011

Eloïse grandit

Ce matin, lorque j'ai allongé Eloïse entre nous dans notre lit, Eloïse a mis son petit doigts sur mon nez
- Nez!

Puis elle a fait de même avec ma bouche, mon menton, mes oreilles, les yeux, mes pieds, mes mains...

Depuis quelques jours Eloïse dit de nouveaux mots, fait de nouvelles choses, son visage change, et même je la surprend à faire des caprices qui varient de "Poupi!" ce qui en langage français signifie "tchoupi!" à "cocolat" (chocolat) en passant par le plus important chez Eloïse "Picot" qui montre son amour immodéré pour les abricots.

Bon en même temps elle développe des troubles très particuliers: elle ne marche qu'avec un seul chausson, vide en moins de 4 secondes une boite de mouchoir, s'assoit sur son pot pendant 15 minutes mais fait pipi dès qu'elle est debout sur le parquet, développe le syndrome du "jeparltouteseule" dès qu'elle est dans la poussette,... Mais bon...  si ces troubles perdurent promis je consulte...

Enfin voilà, je vois toutes mes copines avoir des ventres qui s'arrondissent, je me suis même retrouver dans un cabinet médical à coté d'un nouveau né... Et chose étonnante, ça ne me faisait pas envie.

Je préfère avoir des discutions avec Eloïse, la regarder rire, étaler ses feutres partout, chercher l'étoile sur sa coccinelle et tenter de passer le balais dans le salon...  Oui je trouve que 19 mois est un chouette âge... Et en plus on a des câlins volontaires... Alors que demande le peuple?