Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 22 juillet 2011

Je suis vieille

Et oui. Je viens de m'en rendre compte. Regardez, j'ai même fait une liste:

- Je ne connais aucune chanson de Justin Bieber


- J'ai passé mon bac il y a 14 ans
- J'étais déjà étudiante quand le loft est arrivé à la télé


- Je sais ce que c'est qu'un vinile
- J'ai vécu sans portable pendant 20 ans
- Pire, j'ai connu les téléphone avec fil, cadran et oreillette
- Je sais ce qu'est un minitel
- J'ai eu un walk-man eutoreverse
- J'ai des roller à roues non allignées
- Je sais qui sont les NKOTB


- Je suis incapable de retenir le nom des cartes des gamins
- Je sais qui sont Elsa, Sabine Paturel et Nirvana
- J'ai des souvenirs très précis de la coupe du monde 98
- J'ai des souvenirs très précis (ou presque) du nouvel an de l'an 2000
- J'ai vécu l'ère Mitterand
- J''ai regardé le top 50
- J'ai regardé les séries d'AB production
- J'ai porté des caches oreilles

La fin est proche