Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 26 juillet 2011

La grasse mat' 2

Je suis en arret maladie suite à ma ponction lombaire qui me déclenche des douleurs horribles. Pour preuve, je suis descendue poster ma lettre à la poste et depuis je suis couchée maintenue par des douleurs atroces. Eloïse chez la nounou, je retrouve mes petites habitudes de célibataires qui ne sont pas pour me déplaire.

Je me suis levée à 13h30... Oui vous avez bien lu 13h30...

je crois que ça ne m'est pas arrivé depuis au moins 2 ans, date où ma fille ne gigotait pas comme une malade dans mon ventre.

Bref, à 13h30, j'ai émergé, pris un bain devant une émission à la con de france 2...

Ensuite j'ai mangé. J'ai regardé dans le frigo mais il n'y avait que des trucs qu'il fallait cuisiner. J'ai donc juste étalé un peu de fromage de chèvre sur les petits beurres de ma fille, puis quand il n'y a plus eu de petit beurre, j'ai étalé du beurre sur les craquottes que j'ai mangé allongée dans mon lit. J'avais oublié le bonheur de se rouler dans les miettes et j'ai eu un peu de regret de ne pas avoir chéri pour se rouler dans les miettes avec moi.

Je sais qu'il y a un moment où il va falloir que j'aille trier le linge et le ranger, ranger la maison qui est sans dessus dessous depuis que l'on a refait le parquet du salon, aller chercher Eloïse a 18h... Bref. je sais que ma vie de mere de famille va devoir reprendre....

Mais là ces quelques heures de quiétudes où mes fesses se sont merveilleusement marié au fond de mon lit a été un réel ravissement... Ce sont des noces que je suis prête à fêter souvent J'en aurais presque aimé mon mal de dos dites donc...