Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 3 juillet 2011

Lettre à ma fille

Mon amour,

Un jour, je sais que tu seras grande. Un jour, je sais que je ne pourrais plus caresser ta peau du bout de mes lèvres comme je le fais aujourd'hui. En ce moment, je pense beaucoup à ses jours où les câlins entre nous n'existerons plus et ou tu préféreras raconter tes secrets à tes copines plutôt que de rire avec moi...

Je grappille aujourd'hui ces moments de complicité, tes rires comme des collections éphémères... Dans mes souvenirs, penseront elles la peine de tes amours données à d'autres?

Je n'aime rien de plus que ton rire qui résonne comme des millier de clochettes dans le vent, que tes mots inventées pour te faire comprendre et ton air inspiré quand tu essais de comprendre...

Tu ne seras jamais tout dans ma vie mais tu reste l'essentiel.... Aujourd'hui je ne pourrais plus faire sans toi. J'ai du mal à me souvenir de ma vie quand tu n'existais pas, je me souviens de ce que je prenais pour du bonheur, ce n'était donc que de la joie.

Mon amour, j'espère un jour, tu liras ces lignes et que tu entendras tout  l'amour que j'ai pour toi... Qu'il ne t'emprisonne pas, mais qu'il puisse te donner des ailes ....

Je t'aime très fort mon ange...