Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 12 août 2011

3 jours à Lyon

Est-ce que c'est le départ de mon amoureux? Le fait d'avoir pris trois kilos pendant les vacances (malgré une nage intensive tous les jours)? Le fait d'être bloqué chez mes parents pendant 4 jours ("encore mon ordinateur?", " il faudrait que tu perdes 5kg tu serais bien", "pfffff... Ma soeur aussi...")? Voir mes jours restants de vacances fondre comme neige au soleil? ou encore de voir mamie chaque jour comme si c'était le dernier, la voir diminuer un petit peu chaque jour?

Toujours est-il que mon petit blues s'installe.

Et puis ici pas moyen de boire un mojito ou une petite sortie avec les copines. Juste enfermée entre ces quatre murs ou chaque fois que je touche à l'ordinateur ou à la télé le seul réflexe est "encore!"

Avez vous remarquer comment on redevient enfant quand on est chez ses parents. Je me surprend à voler les pailles d'or de ma fille dans le placard comme quand j'avais quatorze ans, à faire la gueule et m'enfermer dans ma chambre, a téléphoner en secret.... Ridicule hein???

Et vous vous faites quoi quand vous êtes chez vos parents?