Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 28 août 2011

ça sent le sapin... enfin la rentrée

Voilà.

Je viens de ranger les tongs, les maillots de bains, j'ai rangé la maison, racheté des chaussures (qui ferment), j'ai regardé sept à huit ce soir, j'ai regardé qui seront les chroniqueurs de On va s'gener demain soir, j'ai compter mes semaines jusqu'à mes prochaines vacances, j'ai rattaché mes cheveux, ressorti mon maquillage et mes bijoux, j'ai calculé le nombre de semaines avant l'accouchement de Juliette, j'ai trier le linge d'Eloïse, couper les rosiers, regarder les nouveaux programmes de la rentrée, j'ai ressortit la table à repasser, ressortit mon caban rose, repris mes cigarettes, compter le nombre de ticket qu'il y a dans mon sac, remis mon réveil à 6h15, repris mon agenda, regarder mon bronzage partir, bu mon dernier verre de rosé, troqué le vernis rouge pour du grenad ou du noir....

Bref. C'est la rentré.