Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 12 août 2011

Dukan, Montignac, Cohen... et moi

Comment vous dire? Au dela de mes 30 kg en trop, j'ai tenté tous les régimes. Quand je dis tous. C'est tous, depuis que j'ai 15 ans. A force de tester des régimes pour un corps qui n'en avait pas besoin, j'ai fini par devenir énorme.


Bref tout ça pour dire que je reste persuadé que tout ça est un énorme complot: on nous fais croire qu'on est trop grosse grâce au super magasine qui nous montre des mannequins anorexiques, puis on nous vend des régimes pour maigrir mais qui sont intenables sur une vie entière donc on fini par regrossir. La boucle est bouclé.

Je ne suis pas ravie de mon physique loin de là...

Mais voilà, j'ai pas le choix je suis comme ça. Je fais gaffe de ne pas prendre de poids, et franchement si on ne m'en parlait pas sans cesse je crois que j'oublierais ce problème.

Et puis j'ai un amoureux (pas vraiment filiforme non plus) qui me dit qu'il me trouve belle et que l'essentiel pour lui est je suis une fille avec qui il peut échanger et partager. La taille 34, il s'en fout un peu...

Je me suis rendu compte que finalement ce que je craignait le plus était comment ma fille supportera les remarques de ses camarades quand elle sera à l'école... Pour le reste...

Vous avez un doute??? Lisez ça!!!!