Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 31 août 2011

La leçon de moral est de retour!

Aaaaaaaaaaaaaaah!!! ça y est nos impôts vont servir à un truc essentiel! On a enfin compris qu'il fallait remanier l'école ! On va nous remettre les leçon de morale à l'école!!!! Youpi!!!!

Non parce que soyons honnêtes: Les autres parents d'aujourd'hui, ne font pas leur boulot!!! On voit bien: les enfants des autres sont insupportables comme jamais. Il suffit de regarder les infos de TF: les enfants sont de plus en plus jeunes dans la délinquance!!!!

Donc youplaboum, vive le retour à la morale!!!!! Les enfants des autres en ont bien besoin!!!

Et puis, franchement, les enseignants d'aujourd'hui, franchement, ça leur donnera un peu de boulot (ces fonctionnaires qui ne foutent rien!). Parce que franchement, faut être honnête, bon ok.... Ils ont 35 élèves par classe à qui on demande de s'adapter (ces sauvageons que les autres parents oublient d'élever) mais bon, ils ont quand même 4 mois de vacances.... Et entre les copies, l'histoire, la sexualité (ah non... ça on n'en parle pas hein!!!! ça n'existe pas, ça pourrait les brusquer ...), le français (et ça, c'est pas qu'un peu, parce que vu que les parents des autres  ne savent pas aligner deux mots sans faire une faute...), les maths (là, curieusement j'ai rien à dire), ... ils peuvent bien placer trois mots de morale, les profs.

Non, parce que nous, petits, on avait de la morale, de la conduite à l'école.... Et regardez notre société aujourd'hui: pas un voleur, pas un fraudeur, un pays dirigé par des types droits et honnêtes! Heureusement que l'école étaient là parce que sinon... dans quel monde vivrions nous?


....


Franchement, moi je dis vive le retour à la morale, maintenant le retrait des surveillants dans les lycées, le retraits des profs, ce sera justifier. Plus besoin de tout ça!!! Oui! La leçon de moral va sauver notre société de la mouize dans laquelle elle s'enfonce chaque jour un petit peu plus!!!!!

Moi je dis: Sauvons la France avec la leçon de morale!!!!