Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 1 septembre 2011

Ma petite rubrique du matin: Avoir une enfant unique, parents magasine

Ce matin, je voudrais vous inviter à lire un article trouvé dans Parents Magazine du mois de septembre.
Il parle de moi.
Enfin pas vraiment, il parle des femmes et des couples qui ne désirent qu'un enfant. Et je ne voudrais ne dire qu'une chose:

MERCI!!!!!

Je crois que c'est la première fois que je lis un article sur ceux et celles (en plus quel intelligence de mêler les papas à ce témoignage!!!!) qui désire n'avoir qu'un enfant.

Page 48, du magasine PARENTS, Sophie, Cédric, Aurélie, Angéline et Edwige raconte leur choix de n'avoir qu'un enfant. Parce que c'est un choix, parce qu'il veulent préserver leur carrière professionnel, parce qu'elles ne veulent plus aborder un accouchement. Chacun évoque ce que j'ai trop souvent entendu, "mais il va s'ennuyer (un jouet v-teck, ça coute moins cher qu'un môme pourtant...) et j'ai pu enfin lire toutes les bonnes raisons de n'avoir qu'un seul enfant. Et cela m'a conforter dans mon choix.

je vais même vous avouer que... ça m'a quelques peu rassuré sur les raisons de notre choix avec chéri et... ça m'a aider àdéculpabiliser!