Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 15 août 2011

mes petits boulots

La jolie Marilou m'a tagguer pour citer les jobs bien pourris que j'ai fait avant mon merveilleux job d'éduc... Alors vu comme ça, c'était pas horrible mais attendez que je vous explique!

Donc d'abord j'ai commencé en tant que baby-sitter. Très tôt... ça a l'air simple sauf que une ou deux fois, je suis tombée sur des famille un peu ... frappindingue! Y a eu les nudistes où toute la famille se trimballait à poil dans l'appartement et affichait leurs photos de vacances un peu partout... La mère de famille qui s'était mis en couple avec l'ex de sa première fille, qui était complètement timbré et qui confisquait la DS de sa fille pour jouer avec sous ses yeux... oui, deux ou trois fois c'était que du bonheur...



Après j'ai étendu mon activité dans les mariage. Baby-sitter de mariage, ça payait bien et ça durait peu... cool. Là c'était plutôt sympa, et j'ai juste deux trois anecdotes de mariage pas piquer des vers. Le témoin qui demande devant toute la salle et devant le micro "c'est quoi le coït?", la salle qui, au mois d'octobre n'est pas chauffé, le traiteur qui a loupé ses pommes vapeur alors qui sert des chips à la place,  ou la mère bourrée qui engueule sa fille parce que elle ne savait pas qu'elle était avec moi (la baby sitter je rappel...). Je passe sur ceux qui oublie de te payer, ont oublier leur chéquier, te promette de t'envoyer le chèque ou qui ne compte pas ton repas le jour du mariage (tu viens avec ton sandwich quoi...).




Ensuite j'ai posé des tract sur les voitures pour des clubs de gym.  200 tracts dans ton sac à dos, tu dois en mettre une sur chaque voiture que tu as sur un secteur donné. Payé 200 francs la séance (soit 30 euros)... et le pire c'est que tu as un mec de la structure qui passe derrière toi... Bon je te le dis quand même il ya bien un tiers qui finissait dans la poubelle de mon quartier quand même parce que j'étais éreinté après deux heures de marche. En plus interdiction de les poser quand il pleut (ça colle au vitre), donc quand tu fais ça a mois d'octobre t'essais de choisir ta journée...





Ensuite j'ai été pionne. L'horreur dans toute sa splendeur, vu que je devais m'occupper de jeune plus vieux que moi...

J'ai travaillé dans les cantines dans les maternelles... ça j'aimais bien.... A part les petits commentaires des instits: "elle elle n'ira pas jusqu'au bas".... euh elle est en moyenne section là, on va peut être attendre un peu avant de juger...

Après j'ai travaillé dans les relations publiques dans les théâtre. Enfin, presque... j'étais payé pour collé des enveloppes et les envoyer. Enfin payé... pas vraiment puisqu'ils ont oublié de me payer justement... et comme je me suis fais avoir je n'ai jamais pu réclamer mon due... bref...La classe...

Enfin voilà. Rien de trop pourri juste la vague sensation de me faire exploiter... comme tous les étudiants de France.... et puisque Marilou m'a taggé, maintenant je propose à Catwoman de s'y coller!!!