Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 24 août 2011

moi et Tchoupi

Comme je vous en ai déjà parlé, ma fille vit une folle histoire d'amour avec Oui-oui et les barbapas (un par un hein, faut pas déconner). Depuis quelques semaines, Voilà pas que s'est ajouté à ce gang-bang télévisuel, un autre héros: Tchoupi....

Comment vous dire?

Bon. Que ma fille se passionne pour un lutin dans une voiture jaune qui vit au pays des jouets, qui a pour meilleure amie, une poupée limite lesbienne et pour voisine une maman quille qui passe son temps à les jeter par terre pour les amuser, bon, ça peut lui ouvrir l'esprit.

Que ma fille admire la beauté de Barbabelle (ça l'ouvre à toutes les beautés), rigole devant barbouze, et reste bouche bée devant un truc rose et informe, le genre de truc qui, si tu le vois adulte c'est que t'as fumé des trucs pas très claire... Bon. Peut être que ça peut la dissuader de fumer plus tard, au pire.... elle sait compter.

Mais Tchoupi.

D'abord, j'ai pas tout de suite compris ce que c'était: un enfant clown, avec une maladie génétique? Un animale? Un nounours?

N'y tenant plus devant ce suspens intense, je ne dormais plus, je suis allez chercher sur internet. Tchoupi était donc un pingoin.

Un pingouin qui vit dans une maison
Un pingoin qui a un nounours MAIS dont la meilleure amie est aussi un nounours.
Un pingoin qui va à la plage avec ses amis, mais ça ne dérange aucun humain sur la plage.



A croire que toute la famille a été nourri par les même gélule que Pénélope, Tchoupi se voit en pingoin et voit le reste du monde en animal.... Et ma fille est fan de ça.

Moi je pense sincérement que Tchoupi a été créé par les mafias de la drogue colombienne pour pouvoir déjà créer un manque d'histoire foireuse à 8 ans et pour qu'à 10, tous nos enfants soient accros aux champignons hallucinogènes.

"mamaaaaaaaaaaaaaan.... veu Poupiiiiiiiiiiiiiiiiii..."

Bon. Je vais la laissez regarder 10 minutes. Au pire j'ai une bonne mutuel. Je pourrais toujours l'envoyer en desintox. Une désintoxe vaut bien un bon bain tranquille non?