Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 18 août 2011

Note pour plus tard: ne jamais être mere au foyer....

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Voilà.
J'adore ma fille mais 24h/24 avec ma fille et une légère envie de devenir alcoolique me traverse l'esprit. JE N'EN PEUX PLUS.

D'abord ma si gentille petite fille me fait c... sur c... j'enlève la couche, fait pipi par terre, joue avec l'eau des toilette, pique un journal au supermarché, verse du coca sur la housse du canapé, pu

is une bouteille d'eau sur le coussin...

Ensuite dès que je lui dit non elle pousse un cri strident qui me file des maux de tête à m'en taper la tête contre les murs...

là c'est juste parce j'ai mis le blédichef au micro onde et que ça n'arrive as tout de suite...

Comme le coin ne marche plus pour éviter de la laisser au coin de la rue avec un panneau "A donner", je l'ai mise dans son lit 5 minutes histoire de me calmer.

Je ne sais pas à quel moment j'ai perdu la tête (quelque part entre le moment où elle m'a bouché le sanibroyeur et le moment où elle s'est installée dans la cheminé pour baptiser sa robe toute neuve) mais toujours est t-il que là maintenant tout de suite, je demanderais bien aux trois fées à ce qu'elle dorme jusqu' 20h, histoire que je passe le relais à son père...

chut...

attendez...

Je n'entends plus...

Non. c'était juste une surdité passagère suite au choc post-traumatique d'une journée avec ma fille...





Après 1/4 d'here chacune dans notre coin, Eloïse est redevenue toute douce et tout sourire... Comme quoi, il suffisait peut être de mettre des limites...