Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 19 août 2011

Nouvelle scéance de languedeputhérapie

Mes séance de languedeputhérapie ont donc du succès.. On m'en parle, m'en reparle et moi je bois beaucoup moins depuis que je me charge de critiquer le cil de la mauvaise foi qui cligne un peu trop à mon goût.

Ce matin avec les copines on a dit pleins de méchanceté sur celle qui nous font déprimer, monter la tension, nous énerve, bref! Le nouvelles mères: les mères parfaites. Ouiiiiiiiiiiiiii... ça vous affole les mères indignes mais merde, on n'est pas si mauvaise que ça...

Donc aujourd'hui j'ai décrété que:

- Si tu donnes le sein pour montrer l'exemple aux autres, parce que toi tu sais ce qui est bon pour ton enfant, que tu ne comprends pas pourquoi toutes les femmes du monde ne le font pas parce que c'est naturel: ne donne pas de bonbons haribo. Ne fume pas. Ne bois pas. Cultive ton jardin. Abandonne ordi et portable et vit au fond des bois (qui a dit comme ça en plus on  ne t'entendra pas?).

- Si tu as opté pour parler tout doucement à ton enfant, ne jamais crier, ne jamais punir, ne jamais mettre de fessée, ne jamais perdre patience , pas de problème, je suis pour. Mais démerde toi pour que ton fils fasse pareil. Merci

-  Celle qui sont merveilleusement mince six mois après l'accouchement, je suis contente pour vous. pas besoin d'en faire un cake. Juste moi, je suis incapable de jouer à l'anorexique pendant les six mois qui suivent.


- A mademoiselle jedonnedélessonparcequemonfissestparfailui: Ton fils a 20 mois. Attends qu'il ait 20 ans pour tatouer le mot "perfection" sur ses fesses.

-Estelle Hallyday, Laetitia Casta, Heidi Klum, vous m'enervez. C'est comme ça et c'est gratuit et totalement injuste. mais c'est mon blog, je fais ce que je veux.

- Carla en vrai, elle attend pas un bébé de S. Franchement??? Qui pourrait vraiment croire à ça??? vous auriez envie vous de... (oui je réitère mais je me pose encore la question)

- Denise richard a  qui avait écrit au sujet de sa biographie (sic!):

"J'ai traversé beaucoup de choses et je me suis posé beaucoup de questions sur cette période de ma vie. Alors, j'ai décidé de partager mon histoire, pour montrer à ceux qui relèvent des défis qu'il y a de la lumière au bout du tunnel."

a appelé sa fille Eloïse. Là je pense que je vais me pendre avec l'extrait d'état civile de ma fille

- Renand Luce qui a appelé sa fille Héloïse: si tu écris une chanson là dessus avec le prénom de ma fille dedans je te jure que je t'oblige à bouffer tes chansons jusqu'à ce que mort s'en suive....

 Ah! Au fait pour les nouvelles venu... ceci est de l'humour.... Merci de ne pas m'envoyer des tomates virtuelles... je m'en charge...