Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 1 octobre 2011

Vive les mariés!!!!

J'ai quelques lectrice très régulières, je le sais.

J'en suis d'ailleurs très fière.

Elles aiment ce que j'écris, me le disent,  critiquent parfois. D'autres reviennent souvent sans laisser de messages... Mais je sais qu'elles viennent!

Mais aujourd'hui, je voudrais vous parler de l'une d'entre elle.

Je sais qu'aujourd'hui, elle ne viendra pas me lire alors que je fais un post juste pour elle... 



Ma copinaute s'appelle Elena Cocoon.
Elle est très jolie, a un joli petit garçon et un adorable amoureux....

Là, à l'heure où je vous écris, elle doit enfiler sa beeeeeeeeeeeeeeeeeeellle robe blanche de princesse verser une larme en se voyant dans la glace et être très heureuse.

Alors je propose un cadeau pour Elena, un cadeau qui coûte pas cher du tout... je propose qu'on appelle à la rescousse toutes nos connaissances et que dans les messages on ait un maximum de "pleins de bonheur pour Elena" et pleins de félicitations pour ce magnifique jour qu'elle s'apprête à vivre!!!!!

Tous mes vœux de bonheur!!!!!!

Allez les filles c'est à vous!!!!