Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 10 octobre 2011

4 jours entre moi et moi

C'est les vacances. Et j'ai laissé ma fille chez la nounou...  (t'as vu la mère indigne Elo2lu?)

Et je vais en profitez, des projets j'en ai à rallonge:

- bain
- blogger
- Manger les pizzas du boulanger pour pas faire la cuisine
- trainer toute nue dans ma maison
- faire du shopping sur internet
- discuter avec mes copinautes sur facebook

Bon après dans la journée je sais que ma vraie vie de vacancière sera plutôt ça:

- pas de grasse mat parce que chéri ne se lèvera pas plus que les autres matins
- je vais me faire à manger parce que j'habite un village ou il n'y a pas de distributeur et à 3 euros la pizza, je ne suis pas sure de super bien la digérer.
D'ailleurs, ils n'en font pas des pizzas. Ils font des croques monsieur. Et je n'aime pas les croques monsieur. Et puis je viens de perdre une taille et demi de pantalon, c'est pas pour tout reprendre en une semaine. Surtout avec un croque monsieur même pas bon (bah oué j'en ai pris quand même, je ne suis pas venu à la boulangerie pour rien, merde)
- Je vais pas trainer toute nue parce que j'ai une baie vitrée dans mon salon et que mon voisin est revenu. Donc...
- Je ne vais pas faire du shopping parce que je n'ai plus une tune
- Mes copines travaillent. Donc ne sont pas sur facebook.

Alors aspi ou vaisselles?