Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 11 octobre 2011

Canonisons ma nounou

Cher Benoit XVI,

Bon, je me suis un peu renseignée, et j'ai appris qu'on pouvait demander à canoniser des gens. Bah moi je voudrais canoniser la nounou.

Bon. Donc j'ai regardé un peu sur internet pour suivre les bonnes modalités, pour mettre toutes les chances de son coté.

D'abord il faut qu'elle soit béatifiée. Et pour cela il nous faut trois miracles prodiguées par les soins de ma nounou. Ok. Alors ça c'est facile:

1) Ma fille mange de tout. Ça, c'est un miracle. Rien ne trépasse dans son assiette, elle goutte, dit "j'aime"  même aux choux de Bruxelles.  Elle sait donc transformer n'importe quel aliment en sucrerie, et les enfants en réclament. D'ailleurs ma fille ne dit plus "compote" en fin de repas mais "raisin" ou "abricot". ça tu peux pas comprendre Benoit mais c'est vraiment un miracle

2) N'importe quel enfant sort de chez elle à 2 ans et demi sans couches. La mienne depuis ses 18 mois dit "caca couche" et ne va pas tarder à demander le pot. ça tu ne peux pas comprendre Benoit mais c'est vraiment un miracle.

3) Les enfants sont tellement heureux chez elle que quand on est en vacances, Eloïse réclame Guida. Moi perso, j'ai jamais réclamer GC pendant mes vacances... Donc c'est un miracle.



Ensuite, il faut étudier les vertus. Bon elle s'occupe d'enfants avec brio et magie, ça vaut toutes les vertus non? Je vois mal la nounou revendre de la drogue aux petits vieux au coin du simply... Ou alors elle a une super couverture:
" Hey, Ginette! J'ai de la dope sous la couverture de la petite... Chope le paquet de couche Roger, c'est la livraison d'hier... c'est de la bonne..."

Oué. Ça marche pas trop... Donc je pense que pour les vertus, ça passe.

Donc c'est tout. Donc Benoit, on peut bien la canonisé. Regardez: elle me console quand je suis déprimé, elle a mis des perruches dans son jardin pour amuser les enfants, elle a investit dans une piscine a balle, elle fait faire des supers activités aux enfants, elle les motive, leur apprend des choses, me rappelle gentiment qu'on est à la fin du mois et que j'ai oublié de faire son chèque, elle fait des câlins à ma fille quand elle fait semblant de pleurer quand son père s'en va le matin, elle lui fait faire des siestes quand elle est fatiguée même quand ça tue toute l'organisation de la maison, elle fait des cadeaux pour son anniversaire, pour noël...

Ma nounou est une sainte! Une sainte je vous dis!

Alors, ok, faut attendre qu'elle soit morte pour la béatifier, mais bon. On peut imaginer faire une petite dérogation non????

Non????
Vraiment????


Pffff... On voit bien que la garde des enfants ça ne vous concerne pas hein!!!!

Sainte Guida...