Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 11 octobre 2011

La dépression du post-partum

Amies lectrice, je vais avoir besoin de toi!

Aujourd'hui, je vois mes copines, des lectrices, des copinautes, aller mal.

Je me dis que nous somme nombreuses à vivre cela et je recherche des témoignages (nombreux!) dans le but de recueillir des paroles de mamans qui pourraient parler de leur mal-être, de comment elles s'en sont sortie, du déclenchement... Bref! De leurs histoire.

Je vous laisse champs libre dans votre témoignage. Je corrigerais simplement les fautes et remanierais certaines phrases et vous renverrais l'écris pour voir si cela vous convient. Vous pourrez témoigner anonymement si cela vous convient mieux.

Vous pouvez me laisser vos témoignages à cette adresse:
parolesdepostpartum@yahoo.fr

Je vous remercie par avance!  A très viiiiite!