Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 6 octobre 2011

La petite rubrique du matin: qund biba parle des papas

Biba parle souvent de cul, de mode, de maquillage, et des stars... Mais pas que. Dans le numéro du mois de novembre par exemple, quel ne fut pas ma surprisse de découvrir dans le numéro du mois de novembre 2011, page 90, un article en double page intitulé "les groupes de paroles pour futurs papas". Rien que ça.

Et là, moi, la confidente des mères, la râleuse professionnelle à l'encontre des mecs, la championne des pré-jugés sur les couples et les hommes, là, oui je découvre des hommes fragiles et questionnant: des terrifier par le petit alien qui pousse dans le ventre de leur femme, des culpabilisés par les pères parfaits qui leur  fait la leçon (ah, oui ça existe aussi de ce coté là???),  des flippés de la perte de libido...

Je vous conseille donc juste de lire cet article (surtout si vous attendez le premier), qui éclaire sur le coté pudique et taiseux des hommes, sur ce qu'ils attendent de nous et d'eux... et aussi sur ce qu'on ne dit pas sur les pères dans la préparation à l'accouchement. Tiens si on réfléchissais à inclure les hommes dans cette grossesse mais différemment... De façon plus moderne quoi....

Biba, novembre 2011, page 90 ""les groupes de paroles pour futurs papas", un article de Gaëlle Bellego