Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 11 octobre 2011

La petite rubrique du matin: un site qui nous veut du bien

Oui, je sais le dernier qui nous a dit ça c'est Harry, un ami qui nous veut du bien et il a fini mort au fond du jardin, tué par Mathilde Seigner. Soit.

Mais moi, je veux vous parler d'un site que j'aime beaucoup parce qu'il parle de parentalité, de maternité, d'enfant, de sexe et de nos ras le bol. De nous quoi!!!!

Ouép. Rien que ça. Ce site s'appelle Ma vie en mieux de jeunes mamans.

Plus déculpabilisant qu'une heure avec Gabrielle Solis, aussi zenifiant qu'une heure au spa, ce site vous ramènera sur le chemin de la prise de distance et de la relativité!

Et si jamais vous n'y arriver toujours pas, il vous propose de rencontrer des coachs, des psys, des professionnels qui vous aideront à y voir plus clair.

Et vous savez quoi????

Ma vie en mieux, s'occupe aussi des jeunes parents fraichement séparés.
Et vous offre tout autant de solutions qui pourront vous aider!!!!

Allez on n'hésite pas on va faire un tour sur ces deux sites absolument merveilleux!!!