Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 4 octobre 2011

La petite rubrique du matin: Un site génial pour les enfants

Ce matin je voudrais vous parler d'un site que j'aime beaucoup. Il s'appelle poisson rouge et c'est un site éducatif excellent pour les tout petits (à partir de 2 ans environs).

Vous y trouverez des jeux interactifs, des chansons animés où les enfants pourront interagir (ou pas), des jeux pour apprendre des langues étrangères ou encore pour découvrir l'art moderne (j'avoue c'est mon jeu préféré).

Une bonne façon de découvrir internet chez les plus jeunes, de façon ludique et cadré (les jeux sont répétitifs et adaptés à chaque âge, ce qui réduit le temps de connexion possible de l'enfant: entre 2 et 20 minutes).

Je vous laisse découvrir ce site, avec vos enfants...

http://www.poissonrouge.com/