Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 7 octobre 2011

La petite rubrique du matin: Un spectacle à voir

Chaque année, au boulot, pour nos anniversaires, on s'offre des cadeaux entre collègue. Ouè. Mon boulot n'a pas que des mauvais cotés, tout le monde n'est pas à la hauteur de GC. Bref mes collègues sont topissimes. Oué. Mais bon. On va pas passer la matinée là-dessus parce que mes petit chéris là n'est pas le fin mot de l'histoire.

Donc, l'année dernière, pour fêter mes 25 ans (on ne reprend pas la dame quand elle te dit qu'elle a 25 ans), un  jeudi midi, coincée entre une BD d'Arthur de Pin et de Penelope Bagieux, je trouve deux places pour aller voir Bérangère Krief au théâtre du bout.

Dans la vérité vraie de la vraie vie de Mowgouaille, je ne savais pas vraiment qui c'était, alors j'ai du faire un tout petit peu semblant: "Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Trop sympa, les gens!!!!! Comment vous avez fait pour deviner que je rêvais d'aller voir Bérangère Briere.... Brief...  j'adore sa chanson là.... nananananana"
- Mowgouaille. C'est Krief, et c'est une humouriste
- Je le savais


Bon allez. Pas le choix c'était un cadeau et au moins c'était pas Jean- Marie Bigard.

Et c'était génial, drôle, piquant, et ingénieux. Là je vous laisse un petit extrait histoire que vous ayez une petite idée de la chose:



 Alors quand à l'entrée, on m'a proposé un autre spectacle avec Berangère Krief et des copains à elle (dont la nana de la caisse, super sympa qui nous offraient des kinder pendant qu'on patientait dans le froid. Rien que ça ça devrait vous motiver), moi j'ai dis oui tout de suite.

Et c'était nul.

Non, je décooooooooooooooonne. rholala, on dirait que vous me lisez pour la première fois avec mes blagues toutes pourrites...

Bref. Encore une fois une vraie découverte. Ce spectacle entièrement improvisé par la bouche et les corps mouvants et sexys des acteurs eux-même, raconte une soirée entre 6 personnages que tout oppose: un fils de médecin radin,
une future assistante maternelle psychorigide,
un homosexuel fan de Lara Fabian,
un Portugais lunaire,
une poupée Barbie
et une fille qui roule en Harley Davidson.

Je ne vous en raconte pas plus car, comme c'est de l'improvisation, chaque spectacle réserve son lot de surprise. La seule certitude c'est qu'on se marre de bout en bout...

Ils jouent un peu partout en ce moment, mais amis Niçois, profitez en, ils sont chez vous... jusqu'au 16 octobre au bar des oiseaux (y a plus qu'a taper sur le lien). Bon et comme je suis une fille très gentille, je vous laisse un petit extraits....

Mais qu'est-ce que vous foutez là??? Vous n'avez pas encore couru chercher vos places??? Mais courrez, courez je vous dis!!!