Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 30 octobre 2011

La pyjama party d'arsinoé

Allez voir le blog d'Arsinoé


Nous revoilà partie pour une pyjama party!

Aujourd'hui je vais vous parler de mon coucher d'enfant. Quand j'étais petite j'avais souvent du mal à trouver le sommeil.

Donc j'avais deux ou trois petits trucs pour patienter, vu que le temps me paraissait long.

D'abord je me relevais pour regarder la télé dans le coin de la vitre de la salle à manger. Impossible de me faire gauler, le craquement du fauteuil me prévenait en cas de déplacement soudain d'un de mes parent, et la lenteur du mouvement, me facilitait le record du monde de vitesse de recouchage jusqu'à mon lit.

Cela m'a permit de voir Elsa et Glenn Meideros un nombre de fois incalculable à la télé, et de me vanter devant mes copines. Pour celles qui ne connaissent pas parce qu'elle sont trop jeune, je vous laisse le lien de ce magnifique chef-d'œuvre:




Bref. Ensuite, je replongeait dans mon lit. Et j'ouvrais mon tiroir à trésors. Mon tiroir à trésors c'était mon tiroir de table de nuit. Dans la journée, je glanais à gauche et à droite des trucs à manger: pain, bonbons, quartier de clémentine, fruits. Donc je récupérais mon festin, puis ma lampe de poche et enfin mon livre...et je piochais dans mon réservoir à grain en lisant mon livre et en guettant le moindre bruit venant du couloir, histoire de ne pas me faire choper.

En 10 ans, je ne me suis jamais fait attraper. Une championne du camouflage et du veiller sans se faire choper...

Mais le champion toute catégorie, c'est chéri.  Mais ça, je vous le raconterais la semaine prochaine... (Trop forte la Mowgouaille pour les cliffhanger...)