Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 4 octobre 2011

Le sexe après bébé

Quand tu viens d'accoucher il y a trois choses que tu ne fais plus, ou presque:

- Tu ne dors plus
- Tu ne maigris plus
- Tu ne baises plus

Vu que je n'ai pratiquement pas connu la première proposition, et que je n'ai JAMAIS réussi à maigrir, je vais vous parler directement du troisième chapitre. Parce que c'est encore là que j'assure le plus...

Petite introduction:

Avant bébé, faut bien l'avouer, aux jeux olympiques du 7eme ciel vous étiez champion! Le kama-sutra n'avait aucun secret pour vous, chéri vous comparait à Clara Morgane, vous aviez un abonnement à boutique intime. Bref, après les Dieux du stade, les dieux du sexe, c'était vous.

En témoigne d'ailleurs cette progéniture qui est né de ces parties de plaisirs!!! Hein!!! Il n'est pas né du saint-esprit celui-là.

Et là, vous avez fait toutes les préparations à l'accouchement, vous avez tous lu, les copines vous ont bien exprimées tous ce qu'elle pensaient de leurs propre accouchement, les mots forceps, épiso, bouée et sèche-cheveux étaient de sorties. Mais jamais, aucun n'abordera le sexe, le cul, la brouette thaïlandaise... Rien que dalle, nada...

Vous pensez que c'est par pudeur. Pas du tout. c'est juste que ça n'existe pas. Il n'y a que la kiné au moment de la rééducation du périnée qui vous posera la question "au moment des rapports ça vous fait mal?". Et comme 90% des mamans vous répondrez "euh... bah.... Non... Je ne sais plus à quoi ça ressemble un rapport. Une bite. Un orgasme. Une jouissance." ou quelque chose dans le genre, tellement énervée qu'on puisse, qu'on OSE vous poser la question.

Bon on se calme ça va revenir. Ou presque. Le tout c'est de trouver des astuces. Il n'y a pas que Oui-Oui pour vous aider.

Enfin je pense.

Bon il y a les siestes. Si vous n'êtes pas trop trop fatiguéees, et que vous avez le courage pour un crac-boum-hue, là juste après le repas, ça peut marcher... Oué je sais, il y en a qui ont des enfants qui font peu la sieste. mais peu, c'est pas comme "pas". Si les 12 minutes de Oui-Oui suffisent, la demi-heure de sieste devrait fonctionner.

Bon puis avouez: hier il y avait "camping paradis" sur TF1.

Non. C'est pas pour le coté excitant de la série. C'est justement parce que il y a difficilement plus mauvais. Alors couchez vous tôt et vous trouverez du temps!

Le tout c'est de dépasser la fatigue. Donc on avale café, guronza, vitamine C et jus d'orange et on essait de se concentrer hein!!!!

Bon. Après si comme moi, vous n'avez plus le courage après une journée de travail, voyez les choses positivement: votre enfant va grandir et devenir in dépendant. Il va donc aller dormir chez les copains, les grands-parents, les copines. A vous les soirées "7 semaines et demi".

Ok. Faut attendre. Mais en même temps, peu de chance de faire un deuxième qui prolongerait la période de diète sexuelle; hein, alors on s'estime heureuses.... Quoi? Je suis agressive moi????

Pas agressive... Juste: je n'en peux plus que ma fille ne veuille pas aller dormir chez les copines!!!!!