Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 24 octobre 2011

Les chansons qui te rappellent l'essentiel...

Il y a des jours où je déprime, où j'en ai marre de tout. Et puis, la terre, le ciel, le destin, le hasard, (à vous de voir), se rappelle à moi et pose sur mon chemin, une chanson, une parole, des images...

Voilà. Je pleure beaucoup ces temps-ci sur mon sort et en rentrant j'ai entendue cette chanson...

She calls out to the man on the street
Elle interppelle l'homme qui passe dans la rue
Sir can you help me?
Monsieur, pourriez vous m'aider s'il vous plait?
It's cold and I nowhere to sleep,
Il fait froid et je n'ai nulle part où dormir
Is there somewhere you can tell me?
Vous connaitriez un endroit où m'abriter?

He walks on, doesn't look back
Lui, il continue sa route, ne regarde pas derrière lui
He pretends he can hear her
Il prétend qu'il ne l'a pas entendu
Starts to whistle as he crosses the street
Il traverse la rue, en sifflotant
Seems embarrassed to be there
Il parait si embarrassé d'être là

Refrain:

Oh think twice, ‘cos it's another day for you and me in paradise
Oh, penses y à deux fois, parce que pour toi et moi, c'est juste un autre jour au paradis
Oh think twice, ‘cos it's another day for you, you and me in paradise
Oh, penses y à deux fois, parce que pour toi et moi, c'est juste un autre jour au paradis
 
She calls out to the man on the street
Elle interpelle l'homme dans la rue
He can see she's been crying
Il voit bien qu'elle est en train de pleurer
She's got blisters on the soles of her feet
Elle a tellement d'ampoules aux pieds
Can't walk but she's trying
Qu'elle ne peut plus marcher, mais elle essait

Refrain

Oh, lord is there nothing anybody can do
Oh Dieu, n'y a t-il rien que personne ne peut faire
Oh, lord there must be something you can say
Oh dieu, n'y a t-il rien que tu puisses dire

You can tell from the lines on a face
Tu pourrais raconter les traits de son visage
You can see that she's been there
Tu pourrais raconter qu'elle a été là
She's probably been moved on from every place
Elle est probablement parti pour un autre endroit
Cause she didn't feet in there.
Parce qu'elle n'a jamais remis les pieds ici