Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 30 octobre 2011

Liste des moments de vie de Franny...


Allez je me lance... Pour répondre aux moment de vies de Franny




Je pense... à dormir... après ma journée, c'est tout ce qui me botte là

Je remercie...mes parents de s'être occupé de ma fille aujourd'hui
J'espère... pouvoir faire une mini grasse-mat demain matin????

Je suis habillée... collants gris et filés, jupe grise et haut chic Esprit avec un joli noeud sur le coté...
Je lis... bcp de blogs....
J'écoute...  ma fille discuter avec sa grand mère

Hier j'ai regardé...  Ringer, la nouvelle série à laquelle je suis accro



Je vois pas la fenêtre... rien du tout il fait nuit noire.

J'entends dans ma maison... Éloïse qui a fini son assiette et qui se fait féliciter

Je sens dans ma cuisine... rien ce soir c'est foie gras et salade verte

Je crée... Des idées en tous genre


Je dois faire avant ma prochaine liste... Passer à la mairie pour mon projet

Je partage une citation... 
Souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie.
  [René Descartes]

Je partage un blog... Celui de la mère Cane, de Catwoman et de Marilou telle quelle