Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 15 octobre 2011

Liste des moments de vie n°3

 C'est le moment de la liste des moment de vie de Frany



☆Liste…3
☆Date…15 octobre
☆Je pense…que je ferais bien une sieste moi. Et le ménage. et les courses. On va commencer par la sieste
☆Je remercie…chéri de m'avoir permis de prendre un peu de vacances
☆J’espère…qu'Eloïse va dormir jusqu'a la fin de ma sieste
☆Je suis habillée…mon nouveau haut zalando et un pantalon marron. mais promis après la sieste, je repasse ma jupe grise pour que le haut et le bas soient coordonnées
☆Je lis… bia. Mais cet après midi promis je m'achete un nouveau bouquin
☆J’écoute… l'épisode 17 de la saison 4 de friends
☆Hier, j’ai regardé…secret story. pour celle qui se demande: oui j'ai honte
☆Je vois par la fenêtre… Le beau temps, mon jardin qui fleurie encore... ça me ravie
☆J’entends dans ma maison…chéri qui s'active....
☆Je sens dans ma cuisine…que ça va pas durer?
☆Je crée…toujours top secret
☆Je dois faire avant ma prochaine liste…toujours autant à faire....
☆Je partage une citation… 
Il y a courage et courage, celui du tigre et celui du cheval.
[Ralph Waldo Emerson] [+]
☆Je partage un blog…celui de Julie, vie de mère parce que je l'aime bien
☆Un article dans ce blog en particulier… voilà, voilà