Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 23 octobre 2011

Liste des moments de vies (avec un concours inside si vous cherchez bien)

Toujours sur une idée de Franny...

☆Liste…4
☆Date…23 octobre
☆Je pense…qu'Eloïse tousse beaucoup et que j'espère qu'elle va tenir le coup pour aller voir Oui-Oui au palais des congrès cette après midi....
☆Je remercie…La mère Cane pour cet excellent après-midi. J'avais bien besoin de ça...
☆J’espère…mes voisins auront du sirop pour la toux...
☆Je suis habillée…en peignoir. Dormant en tenue d'Adam et ayant une baie vireée et venant de découvrir que mon voisin voyait tout, je me suis décidée à m'habiller
☆Je lis…Elle. Je n'ai toujours pas trouver un bouquin qui m'appataitw
☆J’écoute…rien. C'est la nuit. J'aime bien ce silence.
☆Hier, j’ai regardé…On n'est pas couché. J'aime bien cet émission. Je voulais voir si Audrey Pulvard allait dire quelque chose su Arnaud Montebourg mais je me suis endormie au moment de l'interview de Jul. Que je pensais bien moins jeune.
☆Je vois par la fenêtre… Le soleil qui se lève ou plutôt le croissant de Lune qui se couche. Et les maison d'à coté qui s'inscrivent en ombre chinoise. J'avais oublier à quel point ça pouvait être beau un levé de soleil.
☆J’entends dans ma maison…Eloïse qui pleure parce qu'elle doit avoir la gorge en feu... J'ai mal pour elle.
☆Je sens dans ma cuisine…Bah rien comme d'hab.
☆Je crée…toujours surprise
☆Je dois faire avant ma prochaine liste…trouver le cadeau pour Maé qui vient d'être grand frère.
☆Je partage une citation…

" Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur,
puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. "
Citation de Mark Twain
☆Je partage un blog…celui de Capucine parce que son blog a 6 mois et qu'elle fait un super concours à ce sujet....
☆Un article dans ce blog en particulier…ici