Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 15 octobre 2011

Ma pyjama party

Donc Comme Arsinoé nous a demandé quelque chose autour du dodo, moi je vais vous parler de mes moments complices avec ma fille.

Le samedi matin ou les matin où je ne travaille pas, je vais chercher ma fille et je la pose dans mon lit.

Et on a un petit rituel...

D'abord, ma crevette prend son doudou, et se colle contre moi. On se réveille tout doucement sous les caresses et les bisous.... Ensuite pour me réveiller tout doucement (oui, parce que je suis un peu plus lente qu'elle au démarrage. La vieillesse que voulez vous...) elle me caresse les parties du visages en les nomant:
"le nez... le front... les yeux...( là généralement ça fait un peu mal ndlr)... le menton...la bouche..."

On rigole un petit peu puis elle me dit "bonjour maman" en me faisant un bisous. J'adooooooooore.

Après on rigole, je lui fais des guilis, lui mordille le ventre. Puis je me lève et prépare le biberon. Je le lui donne puis on regarde un épisode de oui-oui serrer l'une contre l'autre....

Quand on a fait tout ça, on se lève pour aller chercher des pains au chocolat à la boulangerie: un grand pour moi, un petit pour elle, et on remonte tout les deux: elle sur son tricycle et moi la poussant. Généralement on compte (Eloïse adore compter) ou on chante... Quand on arrive à la maison,on déjeune toute les deux, et c'est la fin de notre rituel...

J'adoooooooore

matin câlin...