Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 12 octobre 2011

Une journée particulière

Se retrouver entre adulte.

Je navigue sur internet.
Chéri travaille TRÈS DUREMENT (oui, il parait que le chef de chéri vient parfois lire mon blog...)

Mais on est là. Tous les deux. On mange ensemble, on ne lève pas la voix, on ne coupe pas le milieu de la conversation (oui, chef, on parle mais peu, ne t'en fait pas) pour crier "Éloïse", et même dans le silence (beaucoup de silence grand chef parce que chéri travaille beaucoup) on est bien tous les deux...

Ce soir j'irais chercher la crevette. Mais reposée et amoureuse. Puis j'irais au yoga (reposée et amoureuse). Bref, une journée avec chéri... Tu ne me proposes rien de plus qu'une seule journée en amoureux, je suis déjà aux anges....