Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 15 octobre 2011

Mon top Ten

Allez je me lance je répond à la demande de Thalie. Quels sont mes 10 endroits préférés?



1- La plage d'Ettreta. On y va tous les ans avec chéri et j'ai eu un vrai coup de foudre pour cet endroit. C'est beau et paisible, par n'importe quel temps et quoi qu'il se passe on s'y sent bien



2- La place de la Bastille. Parce que c'est là que j'ai rencontré chéri.



3- Loudenvielle. C'est le village des Pyrénées où est enterré mon grand père. Ma famille habite dans la région et je m'y sent bien, même si ça a beaucoup changé. Et il y a le meilleur Spa que je connaisse.



4- La rue Battant à Besançon. Parce que j'y ai des souvenirs épatanst et émouvants, avec un coup de coeur pour le petit café en bas de la rue et l'épicerie italienne qui est juste en face. Je n'ai jamais vu des lasagnes aussi chère. mais j'en n'ai jamais vu des aussi bonnes...



5- Le parc de la butte verte à Noisy le grand. Parce que j'y ai trainé mes guettres petite. Il a considérablement diminué mais peu importe, c'est mon parc...



6- Thomery. J'aime ce village. ça ne s'explique pas. c'est un coup de foudre, là où je me sens bien.



7- Eurodisney. Oui je sais c'est con. Mais quand j'y suis j'oublie tout. Ça me fait du bien.



8- Bastia. J'y suis allée petite et je pourrais te redessiner les plages tellement elles étaient belles et qu'elle m'ont marquées. Premiers paysages que j'ai qualifié de sublimes... je rêve d'y retourner...





9- Montréal. Mon premier grand voyage. Je m'y suis sentit chez moi. Je rêve d'aller y vivre...




10- Touroparc. Mes grands-parents m'y emmenaient tous les ans, et je ne peux pas passer devant ce parc d'attraction sans avoir une pensée émue...